S + 2

Publié le par Delph et Svin

Mercredi, avec notre petite voiture bleue nous sommes descendus à Victoria pour voir le parc national de Tolhuaca. Dans cette ville, nous avons dormi dans un centre culturel (Oveja verde - littéralement mouton vert - en référence à son engagement écologique) géré par des bénévoles dont Alfonso et Koli qui nous ont accueillis. Presque tous les jours il y a un professeur de peinture qui vient exercer son art. (Ici, il fait déjà plus froid qu'à Rancagua)

Jeudi dernier nous nous sommes aventurés dans le parc de Tolhuaca pour voir les cascades et les lacs. La route - ou plutôt le chemin - était plutôt difficile car il n'y avait que des cailloux pendant 60km.

Le lendemain, nous sommes partis en direction de Pucon et Villarica en attendant d'aller chez notre couch surfing (Mitchel, un médecin de 26 ans). Nous sommes donc allés voir des cascades (los ojos de Caburga) et un lac. Puis ensuite, nous nous sommes détendus dans des termes à 39 degrés (nous avons pensé à tous ceux qui travaillent et à l'hiver qui arrive en Mayenne! Haha!). Samedi nous sommes partis en direction du parc de Villarica pour nous promener le long du volcan qui est en activité. Après cette balade dans la neige nous avons loué un canoë pour aller sur le lac de Villarica qui a vue sur le volcan. Bref, la vie est belle einh!

PS : le couchsurfing est un moyen très intéressant de rencontrer des personnes et donc de découvrir la culture et la langue. D'ailleurs sur ce dernier point nous progressons... lentement.

S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
S + 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fanny hibou 27/12/2015 19:18

C'est sublime ça donne super envie !

delphine 03/11/2015 00:36

Hihi! Mais c'est un plaisir de partager notre voyage :) contente que la cce suive ;)

Clarisse 02/11/2015 21:36

Encore des chouettes photos ! Merci pour le "nous avons pensé à tous ceux qui travaillent et à l'hiver qui arrive en Mayenne! Haha!".... pfffffffff !!!! hihihihihihi :p

Audrey CCE 02/11/2015 15:27

Coucou, votre voyage a l'air de se dérouler à merveille...super sympa de nous faire partager vos moments... Continuez !!!