En voiture simone !

Publié le par Delph et Svin

Nous avons ENFIN notre voiture! Après de nombreuses démarches (car c'est la grève au chili dans les administrations) et beaucoup de patience, nous avons pu acheter une voiture qui est plus petite que ce qu'on avait prévu.

Depuis mercredi dernier nous vivons chez Gabriel et Gabriela avec leurs deux enfants Lucas et Francesca. Ils sont vraiment sympas et nous aide beaucoup dans nos démarches. Vendredi dernier Gabriel a organisé une fête chez lui avec ses amis. Ça chantait, ça dansait et la soirée s'est terminée très tard (ou tôt le matin, tout dépend du point de vue)! Nous sommes à Rancagua et ici il n'y a pas grand chose à voir donc nous sommes pressés de partir à la découverte du sud. Nous partons pour la parc national de tolhuaca où nous serons accueillis dans un centre socioculturel.

Nos péripéties administratives ne sont pas terminées car nous devons attendre la carte grise du véhicule et le registre civil qui le délivre est en grève depuis un mois. Affaire à suivre...

En voiture simone !
En voiture simone !
En voiture simone !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fanny hibou 27/12/2015 19:17

Trop cool !!! Vous avez payé chère la voiture ? Vous allez l'employer pour tout votre trip en amérique du sud ?? Vous allez dormir dedans ? biz !

Tata Jocelyne et Robert 29/10/2015 20:20

Ouah ma p'tite Delphine quel périple ! ....c'est super merci de nous faire partager ce grand voyage
profitez bien tous les 2 et bonne chance pour la suite.
bisous à vous 2